FAQ
Garantie et retour
Retour
Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Pour démarrer le processus de retour, veuillez nous contacter à lets.ride@borealboards.com avec un reçu de vente et nous vous enverrons la procédure de retour.
Garantie
Tous les longboards sont couverts par la garantie du fabricant pendant 1 an à compter de la date d’achat. Boreal Boards remplacera tout longboard qui se délamine en raison d’un défaut de fabrication (c.-à-d. Défauts de matériaux, de colle, etc.) Cela n’inclut pas l’usure normale ou une mauvaise usage. Le service des retours de Boreal Boards examinera le longboard retourné pour s’assurer qu’il répond à ces exigences. Si le longboard a été mal nutilisé, aucun remplacement ne sera envoyé. Tout retour sans reçu de vente ne seront pas honoré. Si le longboard n’est plus en stock, vous recevrez un remplacement de la même taille et de la même forme. Pour démarrer le processus de retour, veuillez nous contacter à lets.ride@borealboards.com.
Politique de remboursement
Politique de remboursement
Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Pour démarrer le processus de retour, veuillez nous contacter à lets.ride@borealboards.com avec un reçu de vente et nous vous enverrons la procédure de retour.
Expédition
Canada
Délai d’expédition au Canada de 3-9 jours plus tarif de 20$.
États Unis
Temps de processus d’expédition aux États-Unis 4-9 jours plus le tarif de 30$, toutes les commandes de moins de 400 $ ne “devraient” pas avoir de frais de douane ajoutés.
International
Le délai d’expédition international est de 7 à 14 jours plus 125 $ de tarif Nous utilisons un courtier maritime pour avoir les tarifs les plus avantageux, le transporteur maritime peut varier.

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin ?
lets.ride@borealboards.com - (Lundi à vendredi)
